Un ex président du Real Madrid estime que Cristiano Ronaldo a eu raison d’agir comme il l’a fait durant ces derniers mois à Manchester United.
L’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a félicité Cristiano Ronaldo pour la fin de son aventure avec Manchester United. Le joueur et le club se sont séparés d’un commun accord et c’est une issue qui semble arranger tout le monde.
« Ronaldo n’allait jamais accepter ça »
Calderon, qui a été président de Madrid entre 2006 et 2009, a fait référence au manque de temps de jeu de Ronaldo avec les Red Devils pour justifier le comportement de la star portugaise. « Cristiano arrive peut-être à la fin de sa glorieuse carrière, mais il reste un joueur merveilleux, a-t-il commencé par confier. Cela a dû être très frustrant pour lui de ne pas être dans l’équipe de Manchester United. United aura ses raisons, bien sûr, mais quelqu’un de sa stature dans le jeu n’allait jamais accepter cela. Il doit jouer au football ».
Le prédécesseur de Florentino Pérez a poursuivi en déclarant que le divorce avec MU est finalement une bonne chose pour le quintuple Ballon d’Or. « Il (Ronaldo) a sa fierté et sa réputation à prendre en compte, donc je pense que c’est une bonne chose que son séjour là-bas ait pris fin », a-t-il ajouté.
Source link