Florentino Perez est dans la tourmente. Une conversation du patron madrilène datant de 2012 a été dévoilée. Il y détruit Cristiano Ronaldo et José Mourinho.
Au lendemain de la diffusion d’enregistrements (datant de 2006) dans lesquels Florentino Perez s’en prenait ouvertement à Raul et Iker Casillas, le patron du Real Madrid à une deuxième fois été pris pour cible avec la révélation d’une discussion enregistrée à son insu en 2012, et dans laquelle il détruit à la fois José Mourinho et Cristiano Ronaldo.
Lire aussi : Griezmann à l’Atlético, ça se précise
Comme la veille, c’est El Confidencial qui a révélé l’extrait. Si le contexte n’est pas précisé, les propos n’en sont pas moins clairs : « Ronaldo est fou. Ce type est un idiot et un malade. Vous pensez que ce type est normal ? Il ne l’est pas, sinon il ne ferait pas tout ce qu’il fait. La dernière bêtise qu’il a faite, que tout le monde a vue… Pourquoi pensez-vous qu’il a fait cette bêtise ? »
« Tout le monde les déteste »
Et Florentino Perez de passer de Ronaldo à José Mourinho par le biais de leur agent commun, Jorge Mendes : « Mendes ne maîtrise rien avec Ronaldo. Et c’est pareil avec Mourinho. Même pour les interviews. (…) Ces types ont un ego fou, ils sont tous les deux gâtés et ils n’ont plus le sens des réalités. Ce sont deux anormaux. Avec leurs attitudes provocantes, tout le monde les déteste. »
A lire également : >>> Benzema et Sergio Ramos, le clash à retardement
Source link