Rudi Garcia a tenu à rappeler l’importance de Cristiano Ronaldo dans son équipe, malgré sa performance discrète lors de son premier match avec Al-Nassr.
Cristiano Ronaldo est demeuré timide pour sa première sous les couleurs d’Al-Nassr en championnat face à Ettifaq (1-0). Alors qu’il s’était montré très en jambes lors de la rencontre amicale opposant le Paris Saint-Germain à Riyad, l’international portugais a toutefois manqué de tranchant contre le club de Dammam. Pas de quoi remettre en cause pour son entraîneur, Rudi Garcia, le statut d’icône du football du quintuple Ballon d’Or.
Voir aussi : Arsenal : Les mots forts d’Arteta
« C’est un ajout d’avoir un grand joueur comme Cristiano Ronaldo, car il va nous aider à distraire les défenseurs. C’est ce que nous avons vu sur notre but. Il ne fait aucun doute qu’Al-Nassr compte un joueur merveilleux de la stature de Ronaldo, et que toutes les équipes de la ligue, en particulier les entraîneurs, savent quelle est sa valeur et ils réfléchissent à notre façon de jouer. (…) Cristiano a gagné 5 Ballons d’Or et il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Aujourd’hui, nous avons créé des conditions spéciales pour lui, et avons demandé aux joueurs de se diversifier en jouant sur lui et Talisca », a ainsi estimé le technicien nemourien en conférence de presse.
A lire également : >>> Pochettino a trouvé un nouveau point de chute
Source link