SPORT

Ronaldo sur le banc, Solskjaer prend cher

La décision d’Ole Gunnar Solskjaer de placer Cristiano Ronaldo sur le banc ce samedi face à Everton (1-1) n’est pas passée chez les supporters de United.

Ce samedi à Old Trafford, Manchester United recevait Everton (1-1), dans le cadre de la septième journée de Premier League. Un match à l’entame duquel Cristiano Ronaldo a été placé sur le banc par son entraîneur. Un véritable crime de lèse-majesté qui n’est pas passé chez les fans des Red Devils. Sur les réseaux sociaux, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas été épargné.

Voir aussi : Antonella et Lionel Messi, la grosse frayeur

« Pogba, Ronaldo sur le banc… Martial, Fred McTominay titulaires. Il veut assurément perdre contre Everton« , s’est plaint cet internaute en visant le stratège norvégien. « Cet homme devrait entraîner Stoke City plutôt que Manchester United, bon Dieu !« , a estimé cet autre utilisateur, quand un troisième a demandé ni plus ni moins que le licenciement de Solskjaer : « Ole mérite d’être viré pour avoir laissé Ronaldo sur le banc. »

 

Chez les consultants anglais, le son de cloche était plus partagé. Si Rio Ferdinand a estimé qu’il n’était pas illogique de faire souffler le vétéran portugais, Jermaine Jenas n’a pas compris la décision du Mancunien : « Ce n’est pas le genre de match où il faut faire tourner. Il faut penser au message que ça envoie à l’adversaire. Si vous êtes Mina ou Keane et que vous ne voyez pas de Ronaldo, vous êtes enchanté. » Manchester United et Everton n’ont pas pu se départager, et l’entrée de CR7 n’y a rien changé.

A lire également : >>> Streaming et IPTV : ce que risquent les tricheurs




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité