SPORT

Ronaldo, son rival veut faire de Messi le joueur le mieux payé au monde

Pour s’attacher les services de Lionel Messi, l’attaquant du Paris Saint-Germain, le club saoudien d’Al-Hilal lui aurait fait une offre exceptionnelle.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas tranché sur son avenir. Fortement associé à un retour au FC Barcelone ces derniers mois, l’international argentin ne serait finalement pas contre l’idée de poursuivre l’aventure au sein du club francilien, auquel il aurait transmis ses exigences salariales. Le septuple Ballon d’Or réclamerait pas moins de 37 millions d’euros brut pour prolonger son séjour à Paris.

Lire aussi : Énorme flop au PSG, il est déterminé à rester !

400 M€… par an !

Et si l’on en croit le Parisien, les nouvelles prétentions salariales du capitaine de l’Argentine seraient directement liées, d’une part à une offre « pharaonique venue d’Arabie Saoudite », plus précisément du club d’Al-Hilal, le rival historique d’Al-Nassr, où évolue actuellement Cristiano Ronaldo depuis janvier dernier. D’autre part, en raison de son statut de champion du monde, acquis à l’issue de la finale remportée avec l’Albicéleste face à la France (3-3, tab 4-2).

Pour convaincre la Pulga, le club le plus titré de Saudi Pro League (première division d’Arabie Saoudite) lui aurait proposé un contrat de 400 millions d’euros par saison. De quoi permettre au natif de Rosario de reprendre la tête du classement des joueurs les mieux payés au monde, et ce devant CR7 et son contrat de 400 M€ sur deux ans et demi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité