SPORT

Ronaldo serait jaloux de Messi

Après Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est susceptible de rallier le championnat français. Le Portugais en aurait émis le désir.

Cristiano Ronaldo va bien aller au bout de son contrat avec la Juventus de Turin, qui expire l’année prochaine. Mais, au-delà, il n’est pas du tout sûr que le Portugais poursuive avec la Vieille Dame. Le quintuple lauréat du Ballon d’Or a d’autres projets pour la fin de sa carrière. Comme celui de tenter sa chance en Ligue 1.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, CR7 se verrait bien imiter son grand rival Lionel Messi en rejoignant le championnat français. Ayant mesuré l’impact de l’arrivée de l’Argentin au PSG, il est prêt à rallier à son tour l’Hexagone et s’offrir ainsi de nouvelles confrontations avec la Pulga. Des retrouvailles qui ne pourront qu’être profitables à l’image de la L1.

A Paris, il n’y a plus de place

Le problème qui se pose c’est qu’à part le PSG il n’y a pas grand monde qui puisse miser sur Ronaldo en France, en raison du salaire important qu’il touche. Et le club de la capitale n’a pas l’intention de parier sur l’ancien merengue. Autrement, ses différentes stars offensives risquent de se marcher sur les pieds, sans parler de la bataille des égos que cela engendrera dans le vestiaire.

A noter que José Fonté, le défenseur du LOSC, essaye de convaincre son compatriote de le rejoindre chez les Dogues. « Je vais essayer d’attirer Ronaldo, il faut que je réfléchisse à un plan ! Tous les jours, je lui envoie un message en lui disant : « Viens à Lille ! » Il me répond juste : « Ha ha ha » », a révélé le champion d’Europe 2016 lors d’une intervention sur TalkSport.

A voir aussi :
>>> Messi au PSG, l’aigreur et la jalousie s’expriment


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité