SPORT

Ronaldo, sa confidence forte après son retour

Auteur d’un doublé pour son retour sous les couleurs de Manchester United ce samedi face à Newcastle (4-1), Cristiano Ronaldo n’était pourtant pas serein.

Lui-même ne s’attendait pas à briller autant. Pour son grand retour sous les couleurs de Manchester United, Critiano Ronaldo s’est offert un doublé face à Newcastle, ce samedi à Old Trafford (4-1). Dans un stade en fusion pour fêter le come-back de son enfant prodige, le Portugais a été au rendez-vous. Pourtant, l’avant-match et le tout début de la rencontre n’étaient pas des plus détendus pour CR7.

Voir aussi : PSG : Henry prédit le pire à Navas

Le quintuple Ballon d’Or l’a lui-même confié juste après la rencontre. Interrogé par les journalistes, Cristiano Ronaldo a d’abord parlé de son état de tension avant de retrouver sa pelouse fétiche : « C’est incroyable. J’étais tellement nerveux au moment de débuter le match, je le jure ! Mais c’est normal. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils scandent mon nom pendant tout le match, du coup j’étais très nerveux. J’ai fait en sorte de ne pas le montrer, mais je peux vous garantir que je l’étais. »

Espoir secret

Submergé par tant de passion et d’amour affiché par les supporters mancuniens, Cristiano Ronaldo n’en a donc pas moins livré une prestation de classe mondiale : « Pour être honnête, j’espérais marquer un but, mais je ne m’attendais pas à en inscrire deux. Je suis ravi de marquer des buts, je ne vais pas le cacher, mais le plus important c’est vraiment l’équipe. Nous avons fait un match de haut niveau. » Suffisamment haut pour permettre à United de rester tout en haut du classement de Premier League.

A lire également : >>> Incroyable ! Donnarumma déjà sur le départ


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité