SPORT

Ronaldo « pas heureux », la fin de l’idylle

D’après les médias ibériques, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez traverseraient une mauvaise passe et pourraient faire le choix de se séparer.

Serait-ce la fin du couple formé par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ? Si l’on en croit CMTV, l’international portugais et la mannequin espagnole, Georgina Rodriguez, seraient en pleine crise depuis leur déménagement en Arabie Saoudite.

Lire aussi – PSG, mercato : friction entre 2 joueurs, c’est fini pour cet indésirable !

La faute, entre autres, au train de vie mené par l’Hispano-argentine, que l’ancien attaquant de Manchester United aurait de plus en plus de mal à supporter. « Ronaldo n’est pas heureux. Georgina passe ses journées dans un centre commercial et c’est l’une des raisons pour lesquelles il commence à trouver cette histoire embêtante. Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser », a ainsi affirmé Daniel Nascimento, journaliste de la chaîne de télévision portugaise.

350 M€ dans la poche de Georgina

Le son de cloche était le même du côté de l’Espagne, Mundo Deportivo expliquant également que le couple du quintuple Ballon d’Or et de la native de Buenos Aires battait de l’aile, et ce depuis la signature de CR7 en faveur du club saoudien de Riyad pour un montant record de 400 M€ en janvier dernier. Ajouter à cela que sa femme serait d’ailleurs devenue « excessivement égocentrique » après le lancement de sa série « Moi, Georgina » sur la plateforme de streaming Netflix. Une séparation serait désormais fortement envisagée.

S’ils venaient à officialiser leur rupture, le natif de Funchal risquerait d’en payer le prix fort. Selon le média portugais, sa compagne pourrait obtenir en cas de séparation, 35% de sa fortune estimée quant à elle à 1 milliard d’euros. Georgina repartirait donc avec un joli pactole de 350 millions d’euros.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité