SPORT

Ronaldo par la petite porte ?

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United pourrait très vite se compliquer au vu des récentes informations des médias britanniques.

Alors que Manchester United tente tant bien que mal de talonner le Big Four, afin d’obtenir sa place en Ligue des champions pour l’année prochaine, il semblerait qu’un ménage soit sur le point de se préparer chez les Red Devils. Et pour cause, la formation de Ralf Rangnick est actuellement éliminé de toute compétition, après son élimination en huitièmes de finale face à l’Atéltico Madrid. Et pourrait à l’image de ses résultats en championnat (7e), ne pas jouer non plus la reine des coupes d’Europe l’année prochaine.

Voir aussi : PSG : Sergio Ramos a tranché pour son avenir

Un bilan négatif qui avait déjà agacé l’attaquant mancunien Cristiano Ronaldo. Notamment, lors du dernier déplacement de son équipe sur la pelouse d’Everton qui s’était soldé par une défaite (1-0). D’ailleurs selon de récentes informations, le Lusitanien serait loin d’en avoir fini avec les déconvenues. En effet, les médias britanniques feraient état de l’arrivée prochaine d’Erik Ten Hag au poste de manager de Manchester United. Celui-ci ayant été choisi face à Mauricio Pochettino, afin d’assurer la succession du coach allemand.

Une pige et puis s’en va ?

Cependant, bien que la direction mancunienne et le technicien néerlandais aient encore à finaliser et officialiser les différents accords. Celui-ci, toujours sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2023, aurait tout de même commencer à prendre la température en travaillant avec les pensionnaires d’Old Trafford. Mais, à en croire Manchester Evening News, l’entraîneur de 52 ans n’aurait pas dans l’idée de composer avec le quintuple Ballon d’Or. Et ce, malgré son bilan individuel honnête de 18 buts et 3 passes décisives en 34 matches. Considérant l’individualité de l’ex-Bianconero comme incompatible avec le jeu qu’il souhaite instaurer à sa venue. Sans oublier les 37 bougies déjà soufflées par le natif de Funchal, un élément qui pourrait également jouer contre lui, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023. A suivre…

Voir aussi : La Ligue Europa Conférence ne rougit plus




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité