L’ex-international gallois Gareth Bale s’est confié sur Cristiano Ronaldo, avec lequel il a évolué sous le mythique maillot du Real Madrid.
C’est au détour d’un tournoi de golf que Gareth Bale s’est permis de livrer une anecdote inédite au sujet de son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Alors qu’il ont conquis l’Europe ensemble, avec notamment quatre Ligues des champions remportées entre 2014 et 2018, l’international gallois n’ a pas manqué d’évoquer l’esprit de compétition du Portugais, qu’il tient cependant en haute estime.
Lire aussi – Vente OM : Le nouveau coup de théâtre !
«C’était une bonne personne, mais qui a eu ses moments. Par exemple, si nous gagnions 5-0 et qu’il ne marquait pas, il allait dans le vestiaire et jetait ses chaussures comme s’il était en colère. Mais c’était un bonne personne, il n’y avait rien de mal avec lui et aucun problème entre nous. Beaucoup de gens peuvent être un peu effrayés au début par sa façon d’être, mais il n’y a aucune raison de l’être. », a ainsi confié le néo-retraité.
Ce qui n’est pas sans faire écho aux propos de l’international belge Ritchie De Laet, qui mettait en évidence l’envie constante du quintuple Ballon d’Or d’être le meilleur. « Une fois, j’ai battu Cristiano Ronaldo à une partie de tennis de table. Il est directement allé acheter sa propre table de ping-pong pour s’entraîner », avait ainsi confié l’ancien défenseur de Manchester United au cour d’un entretien accordé au quotidien belge HLN.
Source link