Respectivement mère et compagne de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro et Georgina Rodriguez entretiendraient des relations assez fraîches. La raison en serait particulièrement étonnante.
C’est en 2016 que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont officialisé leur relation. Depuis, le couple emménage et déménage au gré des contrats signés par le footballeur. S’ils vivent depuis cet hiver en Arabie saoudite suite à l’arrivée du Portugais dans le club d’Al-Nassr, ils sont avant cela passés par Manchester, Turin ou encore Madrid. Et c’est dans cette dernière ville que l’inimitié que se porteraient Georgina Rodriguez et Dolores Aveiro, mère de CR7, aurait débuté. Pour une raison presque lunaire.
Selon les révélation d’Adriano Silva Martins, la brouille se serait déclenchée autour d’un tableau. Le journaliste de Look (OK Diario) assure avoir bien enquêté et a rapporté ses conclusions. « Cela fait un moment que je tente de connaitre les véritables raisons de cette querelle qui dure depuis longtemps. Et j’ai fini par découvrir que ce qui a déclenché leur première grande brouille, c’est un tableau qui se trouvait dans la pièce principale de la maison. »
Au garage, le tableau !
Mais alors, qu’a-t-il bien pu se passer autour de cet objet de la discorde ? Eh bien selon le journaliste, tout a commencé lorsque Georgina Rodriguez a décidé de retirer l’un des tableaux préféré de Dolores Aveiro, qui trônait au-dessus de la cheminée de la maison de CR7. Un tableau de l’artiste Paula Brito qui représentait Madame Aveiro et son fiston. Pas du goût de Georgina qui est allée le décrocher pour aller l’entreposer… dans le garage, contre un mur. Un véritable outrage pour sa (presque) belle-mère qui est entrée dans une grande fureur.
Et comble du coup pendable, Georgina Rodriguez a remplacé l’œuvre par un portrait d’elle-même, histoire de montrer qu’elle était la nouvelle maitresse des lieux et du cœur de Cristiano Ronaldo. Un récit à prendre avec des pincettes tout de même puisqu’il y a deux ans, Dolores Aveiro s’était montrée plutôt aimable avec la star de « Moi, Georgina« : « C’est une bonne fille et un grand soutien pour Cristiano. »
Source link