Nouveau joueur d’Al-Nassr en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo assure avoir reçu de nombreuses offres sur tous les continents.
Après le Sporting Portugal, Manchester United, le Real Madrid, la Juventus Turin et un nouveau chapitre plus contrasté à Man United, Cristiano Ronaldo a pris la décision de s’exiler sur un autre continent, en Asie. Le quintuple Ballon d’Or s’est engagé à Al-Nassr, formation dirigée par le Français Rudi Garcia.
Ronaldo avait l’embarras du choix
Alors que son nom a été lié à de nombreux clubs depuis un an (Manchester City, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Naples et même… l’Olympique de Marseille), Cristiano Ronaldo a dû se résoudre à quitter le football européen. Mais le buteur portugais l’assure : il ne s’agit pas d’un choix par défaut pour lui.
Cristiano Ronaldo avait d’ailleurs expliqué lors de sa présentation officielle que les propositions n’avaient pas manqué.
« Je peux le dire maintenant, j’ai eu beaucoup d’opportunités, des offres de beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux Etats-Unis, même au Portugal, mais j’ai choisi ce club. C’est une chance d’aider, d’apporter avec mon expérience, de faire grandir le club », avait-il lâché.
« En Europe, mon travail a été fait. J’ai tout gagné et joué dans de grands clubs. En Asie, Al-Nassr m’a offert une opportunité, non seulement de jouer au football, mais d’inspirer les jeunes générations », avait également ajouté le Portugais.
Source link