SPORT

Ronaldo, le gros coup de gueule

Las des innombrables rumeurs qui l’annoncent en instance de départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a répondu sur les réseaux sociaux.

Du haut de ses 37 ans, Cristiano Ronaldo continue d’agiter la planète football, et ce, même durant le mercato estival. Et pourtant, si l’on en croit les propos du principal intéressé les multiples rumeurs qui l’envoient dans différents clubs européens commencent à l’irriter. On en veut pour preuve le récent message de l’attaquant de Manchester United sur les réseaux sociaux.

Voir aussi : Koundé au Barça plutôt qu’à Chelsea, Monchi révèle pourquoi

« Si vous ne mentez pas, vous ne pouvez pas attirer l’attention des gens »

En effet, au cours de ces derniers mois plusieurs rumeurs ont pris de l’ampleur concernant un souhait du champion d’Europe 2016 de quitter les pensionnaires d’Old Trafford. Et ce, afin de rejoindre un club qui participe à la Ligue des Champions la saison prochaine, étant donné que les Red Devils ont quant à eux seulement réussi à obtenir un billet pour la Ligue Europa.

Un temps annoncé du côté de Chelsea, du Paris Saint-Germain, et même du Barça, le nom du Lusitanien n’a cessé d’être associé à diverses écuries d’Europe. Notamment, ces dernières semaines à l’Atlético Madrid ainsi qu’au Sporting Portugal, et plus étonnant encore l’Olympique de Marseille.

« Impossible de ne pas parler de moi un seul jour. Sinon la presse ne gagne pas d’argent. Vous savez que si vous ne mentez pas, vous ne pouvez pas attirer l’attention des gens. Continuez comme ça, un jour vous aurez des infos correctes », a ainsi écrit le quintuple Ballon d’Or sur son compte Instagram.

 

 

A lire également : >>> Man City : Bernardo Silva, un coup à jouer pour le Real


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité