02/09/2021 23h29 | MIS À JOUR LE 02/09/2021 À 23h33
Dès son retour de sélection, Cristiano Ronaldo devrait bien disputer ses premières minutes avec ce cru 2021-22 de Manchester United.
Cristiano Ronaldo est sur tous les fronts. Après avoir pris la lumière dans les derniers instants du mercato estival suite à son comeback fracassant à Manchester United, l’artilleur portugais a encore marqué les esprits avec sa sélection cette fois-ci, devant le meilleur buteur de tous les temps pour une équipe nationale. Une prouesse que les amoureux de Manchester United ont dû savourer à distance, en attendant ses premières minutes avec l’écurie britannique.
Rendez-vous pris pour Newcastle le 11 septembre
Ce jeudi, la Fédération portugaise de football a annoncé que Cristiano Ronaldo était « dispensé » de la suite du rassemblement international. Une décision qui fait suite à la suspension du capitaine du Portugal pour la prochaine rencontre, face à la Hongrie. Conséquence directe : CR7, qui ne jouera pas non plus en Azerbaïdjan, va pouvoir soigneusement se préparer pour son retour en club. Et à en croire les informations de L’Équipe, c’est la date du 11 septembre, juste après la trêve, qu’il faudra cocher pour visionner la star sur une pelouse de Premier League avec la tunique rouge de MU, 12 ans après son dernier match. Ce sera contre Newcastle, un adversaire qu’il a souvent martyrisé durant son premier chapitre en Angleterre…
A lire aussi – Benzema, la réponse humiliante à Aulas
Info
Source link