Un malaise qu fait déjà jaser, Cristiano Ronaldo a jeté son maillot de la Juve ce dimanche. Mais il l’a fait pour une bonne raison.
La Juventus s’est imposée face au Genoa, ce dimanche, lors de la 30e journée de Serie A (3-1). Au terme du match Cristiano Ronaldo, qui n’a pas pu marquer malgré plusieurs opportunités, a été vu en train de jeter son maillot. Un geste qui traduit l’irritation et la frustration de la part d’un buteur toujours aussi égoïste ? En fait, pas tout à fait…
Polémique à partir de rien pour Ronaldo
Precisazione: #CR7 non ha gettato a terra nessuna maglia al termine del match. Un raccattapalle gli ha chiesto la casacca, lui se l’è tolta e gliel’ha lanciata. Poi, che abbia giocato male sbuffando qua e là, è un altro discorso.
— Romeo Agresti (@romeoagresti) April 11, 2021
La télévision italienne a diffusé des images affichant l’ancien joueur du Real Madrid en train d’enlever son maillot, avant de le jeter. Ce qui, a créé un sentiment de malaise autour de l’après-match dans les médias locaux. Certains journalistes et présentateurs italiens affirmant déjà que ce geste affichait le ras-le-bol de Ronaldo à la Juve. Mais une indiscrétion du correspondant italien du média Goal.com, Romeo Agresti, clarifie la situation. Ainsi, CR7 aurait tout simplement lancé sa tunique à un ramasseur de balles, qui l’avait demandée au quintuple Ballon d’Or. Voilà qui montre à quel point la star est scrutée en Italie…