Tout juste arrivé à la Juventus, Massimiliano Allegri ne voudrait pas conserver Ronaldo la saison prochaine. Le Portugais pourrait retourner à Man United.
L’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours en suspend. Le quintuple Ballon d’Or avait déjà annoncé à son entourage qu’il quitterait la Juventus en cas de non-qualification à la prochaine Ligue des Champions. Mais les bianconeri ont finalement décroché, sur le fil, une quatrième place qualificative pour la compétition européenne.
Encore un an de contrat pour Ronaldo
De quoi donner des raisons à la star portugaise de rester à Turin. Cependant, d’après les informations de la Cadena SER, Massimiliano Allegri ne voudrait pas conserver Ronaldo. Le nouvel entraîneur turinois, nommé quelques heures après le départ d’Andrea Pirlo, préfèrerait mettre en place un système de jeu sans le Portugais.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, CR7 pourrait donc quitter le club dès cet été. Alors que la radio espagnole écarte un retour au Real Madrid, l’option Manchester United est toujours à prendre en compte. Mais les Reds Devils devront faire un choix entre Ronaldo ou Harry Kane, annoncé sur le départ de Tottenham.
Lire aussi >> La première décision forte d’Allegri à la Juve
Source link