Avant de signer son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo, annoncé chez le voisin mancunien, ne faisait visiblement pas l’unanimité dans les rangs de City.
Annoncé à Manchester City dans les derniers jours du mercato, Cristiano Ronaldo a finalement fait le choix de faire son grand retour dans le club de son explosion médiatique, à Manchester United, durant les dernières heures du mercato. Un comeback retentissant qui découle d’une grande agitation en coulisses au sein des deux clubs rivaux de Manchester.
A lire aussi – L’échange très tendu entre Kurzawa et Bosz
Guardiola et les cadres de City pas emballés par Ronaldo
Selon les informations de L’Équipe, l’arrivée de Cristiano Ronaldo à City était guidée par la volonté de l’état-major des Citizens, Abu Dhabi souhaitant répondre au Paris Saint-Germain, qui avait attiré Lionel Messi un mois plus tôt. Mais le quotidien précise également que cette idée était loin de faire l’unanimité dans le secteur sportif. Plusieurs joueurs importants du vestiaire n’auraient pas été séduits par la venue du quintuple Ballon d’Or, au même titre que Pep Guardiola, « pas emballé » par la perspective de manager CR7. Sans rancune.
Source link