Le directeur sportif du SSC Naples, Cristiano Giuntoli, a révélé les tenants et aboutissants des discussions concernant le recrutement de Cristiano Ronaldo.
Tantôt annoncé du côté du Bayern, tantôt du côté de Chelsea, du Sporting Portugal ou encore de Naples, Cristiano Ronaldo reste à ce jour encore un joueur de Manchester United. En effet, il semblait admis que le quintuple Ballon d’Or nourrissait de réelles velléités de départ d’Old Trafford pour rejoindre une écurie participant à la Ligue des champions. Le directeur sportif napolitain, Cristiano Giuntoli, de passage sur la chaîne DAZN en a profité pour dévoiler la vraie nature des pourparlers entamés entre la formation de Serie A, l’agent de l’ancien Madrilène, Jorge Mendes, et le club de Premier League.
Voir aussi : Paris Saint-Germain – Juventus Turin : streaming, chaîne TV et compos / LDC (phase de poules)
Le démenti de Giuntoli
« Il n’y avait rien de vrai, a ainsi lancé le dirigeant du club Partenopei. Nous avons une excellente relation avec Jorge Mendes, mais il n’y avait rien de concret. Je suis désolé de dire que nous n’avons jamais été dans de véritables négociations avec Manchester United », a éludé Giuntoli. Pour ce qui est du Lusitanien, ce dernier doit donc se contenter de son nouveau statut de remplaçant depuis les quatre derniers matches des Red Devils.
A lire également : >>> Ousmane Dembélé raconte ses blessures
Source link