Manchester United-Atlético de Madrid, programmé samedi, se disputera sans Cristiano Ronaldo. Le bras de fer continue.
Son absence fait encore causer. Samedi, Cristiano Ronaldo ne jouera pas en amical à Oslo (Norvège) contre l’Atlético de Madrid. L’attaquant vedette de Manchester United n’a toujours pas pris part à la préparation de la nouvelle saison, comme un élément supplémentaire de sa ferme volonté de quitter cet été les Red Devils.
Mardi, l’international portugais et son agent s’étaient rendus au QG du club de Premier League pour discuter de l’avenir de l’homme qui a remporté le Ballon d’Or à cinq reprises. Vendredi, CR7 a de nouveau été vu au centre d’entraînement mancunien, rapporte The Mirror.
Varane, encore sur la touche
L’ancien buteur du Real Madrid a repris l’entraînement après avoir zappé les stages en Thaïlande et en Australie pour « raisons personnelles ».
Le manager Erik ten Hag, qui a déclaré devant les médias il y a quelques jours compter sur le champion d’Europe 2016 pour la saison qui arrive, a retenu un groupe de 21 joueurs pour la rencontre de préparation face aux Colchoneros.
Wantaway Cristiano Ronaldo arrives for Man Utd training with transfer exit still no closer https://t.co/cssNiOKXjo pic.twitter.com/3uM6aVFGbu
— Mirror Football (@MirrorFootball) July 29, 2022
Un groupe dans lequel ne figure pas Raphaël Varane. Le défenseur central français se plaignait encore récemment de problèmes musculaires. En revanche, les recrues Lisandro Martinez et Christian Eriksen seront bien là.
Le groupe contre l’Atlético de Madrid :
Gardiens : David De Gea, Tom Heaton, Matej Kovar.
Défenseurs : Diogo Dalot, Ethan Laird, Victor Lindelof, Harry Maguire, Tyrell Malacia, Lisandro Martinez, Alex Telles.
Milieux : Christian Eriksen, Bruno Fernandes, Fred, James Garner, Scott McTominay, Facundo Pellistri, Donny van de Beek.
Attaquants : Anthony Elanga, Anthony Martial, Marcus Rashford, Jadon Sancho.