L’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, est revenu en conférence de presse sur le remplacement de Cristiano Ronaldo effectué contre Newcastle.
Souvent cantonné au banc des remplaçants depuis ce début de saison, Cristiano Ronaldo (2 buts et 1 passe décisive en 12 matches — 6 titularisations) a pu enchaîner sur une deuxième titularisation avec Manchester United, face à Newcastle (0-0) ce dimanche. Une présence au sein du onze de départ d’Erik Ten Hag qui fait suite à celle contre Omónia Nicosie en Ligue Europa jeudi dernier.
Voir aussi : PSG : Coup de tonnerre, le successeur de Galtier dévoilé
« Nous devons donc tout planifier »
Finalement remplacé par Marcus Rashford à la 72e minute de la rencontre contre les Magpies, sans être parvenu à trouver le chemin des filets, le quintuple Ballon d’Or est apparu mécontent du choix de son entraîneur. Une décision que le technicien néerlandais s’est permis de justifier au cours de la conférence de presse d’après-match.
« Nous devons jouer quatre matchs en dix jours. Je veux garder les attaquants frais, a ainsi commenté le Batave. Nous devions tourner, a-t-il souligné. Rashy (Rashford) n’avait pas assez d’énergie pour tout le match, nous devons donc tout planifier. Je pensais que Rashy allait avoir un impact et s’il avait marqué le but, nous aurions tout fait correctement. », a ainsi ajouté Ten Hag.
A lire également : >>> Liverpool : Les excuses de Klopp après les jets de pièces sur Guardiola
Source link