Erik ten Hag n’a pas digéré la défaite de son équipe dimanche à Brentford (4-0). L’entraîneur de Manchester United a décidé de sanctionner ses hommes.
C’est une défaite qui fait énormément de bruit en Premier League. Dézingués et menés 4-0 en l’espace de trente-cinq minutes, Manchester United n’a pas été capable de réagir et a concédé, ce samedi face à Brentford, sa deuxième défaite en deux matchs de championnat. Du jamais vu pour un nouvel entraîneur depuis 1921. Autant dire que la pilule n’est pas du tout passée pour le tacticien néerlandais qui a décidé de sévir.
Voir aussi : Shakira-Piqué, nouvelle dispute à 20M€
Ainsi que le rapporte The Sun, la journée de dimanche devait êtres l’occasion pour les joueurs de se reposer. Erik ten Hag a décidé d’annuler purement et simplement ce « day off ». Et pour bien faire comprendre à Cristiano Ronaldo et aux autres que leur prestation avait été indigne d’un club tel que Manchester United, il a organisé un entraînement. Direction Carringhton pour tout ce petit monde.
Incompréhension
Au programme notamment, analyses pour comprendre tous ensemble ce qui s’est passé face à Brentford. La veille, Erik ten Hag avait déjà laissé transparaitre son incompréhension. En conférence de presse, il expliquait notamment avoir demandé à ses joueurs de montrer de quoi ils étaient capables. Leur déroute l’a laissé sans voix. La prochaine rencontre des Red Devils est prévue le 27 août face à Southampton. D’ici-là, les Mancuniens auront peut-être retrouvé leur football.
Source link