Le Paris Saint-Germain espère toujours conserver, et surtout prolonger, Kylian Mbappé. En cas d’échec, le club parisien se garde une solution de secours.
Le fil rouge du mercato parisien sera d’une longueur infinie. Entamées il y a plusieurs longues semaines, les négociations relatives au contrat liant Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain patinent. Alors que l’attaquant tricolore sera libre de tout engagement à l’été 2022, Nasser al-Khelaïfi est lui-même entré dans la boucle pour tenter de faire avancer les choses. De son côté, Leonardo travaille à un plan B et garde des contacts en Italie.
Lire aussi : Guy Roux égratigne Mbappé et Platini
Et plus spécifiquement du côté de la Juventus puisque, comme le confirme Romeo Agresti, le directeur sportif du PSG n’a jamais coupé le cordon avec l’entourage de Cristiano Ronaldo. Le journaliste de Goal indique que si Leonardo ne discute pas directement avec la Juve, il est en revanche en lien direct avec Jorge Mendes, l’agent de CR7.
Semaine décisive ?
Si certains peuvent estimer qu’un tel recrutement est discutable sur un simple plan sportif pour un joueur âgé trente-six ans, il n’en reste pas moins que l’expérience, et surtout l’impact médiatique et marketing de Cristiano Ronaldo représenteraient un plus considérable pour le PSG. A l’image d’un David Beckham en son temps, Ronaldo pourrait braquer un peu plus les projecteurs du monde entier sur le club parisien.
Quant à Romeo Agresti, il ajoute que la semaine à venir pourrait être décisive dans un dossier où le sort de CR7 dépendrait entièrement du choix de Kylian Mbappé.
A consulter également : >>> Griezmann à l’Atlético, ça se précise
Source link