Parti pour rester à Manchester United une saison de plus, Cristiano Ronaldo pourrait finalement voir un de ses prétendants lui ouvrir ses portes.
Le feuilleton Cristiano Ronaldo se poursuit et continue de défrayer la chronique. Précédemment, les différentes portes de sortie du quintuple Ballon d’Or semblaient se refermer, à savoir Chelsea, le Sporting Portugal et l’Atlético Madrid, désormais les médias espagnols évoquent un revirement de situation avec la possibilité que le club londonien puisse s’attacher ses services. Et à en croire Sport, les Blues auraient finalement changé d’avis et souhaiteraient bel et bien recruter l’attaquant de Manchester United, désireux de quitter Old Trafford pour rejoindre un club participant à la Ligue des Champions.
Voir aussi : Giroud vers une période décisive pour le Mondial au Qatar ?
Chelsea ne veut pas payer
Cependant, le quotidien ibérique précise que Chelsea n’envisagerait pas de payer une quelconque indemnité de transfert pour le Portugais. Alors que ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Red Devils, est évalué à 30 millions d’euros d’après Transfermarket. La direction mancunienne, quant à elle, serait prête à le céder pour 15 millions d’euros. De son côté, le trentenaire ne compterait pas baisser son salaire annuel de 31 millions d’euros. Un élément qui est susceptible de faire pencher la balance en sa défaveur.
A lire également : >>> Mbappé amoureux ? Sa possible conquête est bien connue au PSG
Source link