Fabio Capello a livré ses opinions sur différents joueurs de la Coupe du monde, notamment Ronaldo et Theo Hernandez.
Fabio Capello s’est entretenu avec Il Corriere della Sera, donnant son avis sur la Coupe du monde tout en blâmant l’ »arrogant » Cristiano Ronaldo et le « stupide » Emiliano Martinez. L’ancien patron de la Juventus et de l’AC Milan a donné son avis sur la performance de Theo Hernandez en finale, puisqu’il a déclaré : « Il a joué avec le frein à main car ha avait Mbappé devant lui et ne voulait pas que son eau soit occupée par d’autres poissons. Il était le seul à avoir le droit de nager là. »
Ronaldo encombrant
Capello a ensuite affirmé que Lionel Messi était au même niveau que Maradona avant même la victoire en Coupe du monde. Il a ensuite admis qu’il serait « incroyable » de voir Ancelotti diriger le Brésil et que les célébrations de Dibu Martinez en finale étaient « stupides ».
Capello a ensuite conclu ses propos en abordant la façon dont Ronaldo s’est comporté avant et pendant la Coupe du monde. « Ronaldo l’a provoqué lui-même et pour ce qu’il a fait dans sa carrière, c’est dommage », a déclaré Capello. « En tant que joueur, il ne peut pas être remis en question, mais il a été arrogant. Il s’est proposé sans trouver de club qui croit en lui ; il est devenu un peu encombrant pour une équipe. »
Source link