Alors que les fans de Man Utd ont réclamé Cristiano Ronaldo ce samedi, le CM du FC Barcelone lui a attribué un but.
Ce samedi, Cristiano Ronaldo a poursuivi son bonhomme de chemin en Arabie saoudite. Avec Al-Nassr, l’international portugais a contribué à la victoire des siens avec son 7ème but de la saison en championnat, permettant à son équipe de remonter à la 6ème place au classement.
CR7 réclamé par Old Trafford
Mais dans le même temps, le quintuple Ballon d’Or a vu son nom être scandé par… les supporters de Manchester United, sèchement battu par Brighton dans l’après-midi et qui confirme son début de saison compliqué alors qu’un déplacement sur la pelouse du Bayern Munich les attend mercredi. Les fans du club ont copieusement sifflé Erik Ten Hag et acclamé leur ancien numéro 7, qui était en conflit avec l’entraîneur néerlandais sur la fin de son deuxième passage chez les Red Devils.
Le compte du Barça qui fait une énorme bourde en mettant Cristiano Ronaldo et Ansu Fati buteurs pour le Betis 🤣 pic.twitter.com/NNeX8YHyiW
— FR Barça 🇫🇷 (@FRBarca_) September 16, 2023
❗VIVA RONALDO CHANTS AT OLD TRAFFORD TODAY
pic.twitter.com/qvEZvYMszm— KALYJAY (@gyaigyimii) September 16, 2023
Plus tard dans la soirée, c’est du côté… de Barcelone que le Portugais a fait parler de lui. Certainement un peu trop euphorique après la correction que le Barça a infligé au Bétis (5-0), le Community Manager a publié un visuel du résultat du match sur lequel étaient inscrits les buteurs de la rencontre. Joao Félix, Lewandowski, Ferran Torres, Joao Cancelo…Tous les buteurs barcelonais y étaient, mais deux ont été ajoutés du côté du Bétis Séville: Ansu Fati, qui est parti en prêt à Brighton cet été, et Cristiano Ronaldo. Si le tweet a rapidement été supprimé, il n’aura pas échappé aux fans du club et ceux de CR7 sur Twitter.