SPORT

Ronaldo à Manchester United, City ne digère pas

Les responsables de Manchester City auraient mal vécu le faux-bond que leur a fait Cristiano Ronaldo en s’engageant avec United.

Cristiano Ronaldo était fortement pressenti pour rejoindre les rangs de Manchester City, avant de se raviser et s’engager avec les voisins d’United, son ancien club. Une volte-face que les responsables des Sky Blues n’ont que très modérément appréciée. Et ils en veulent principalement à Jorge Mendes.

City, le dindon de la farce ?

Bien qu’ils aient donné l’impression de ne pas vraiment vouloir de CR7, il y avait bel bien une volonté des Citizens de signer ce gros coup et récupérer l’un des tous meilleurs joueurs du monde. C’était même une question politique, pour que ses propriétaires émiratis répondent à l’acquisition faite par leurs rivaux qataris du PSG qui sont allés chercher Lionel Messi. On était confiants dans cette optique, et une annonce du deal avait même été programmée pour 21h vendredi.

Finalement, et comme tout le monde le sait, Ronaldo a choisi de renouer avec son premier amour en optant pour les Red Devils. L’histoire est belle pour les romantiques, mais les patrons des Sky Blues l’ont mauvaise. Selon The Athletic, ils sont sérieusement remontés contre l’agent de la star portugaise. Ils lui reprochent de les avoir utilisés et exploités pour éveiller l’intérêt d’United et concrétiser ces retrouvailles. C’est le monde des affaires, mais la pilule passe très mal du côté de l’Etihad Stadium.

A voir aussi :
>>> Coup de théâtre dans le dossier Cristiano Ronaldo


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité