SPORT

Ronaldo à l’OM ! Les personnalités de Marseille réagissent

La rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo a engendré un vent de folie dans la cité phocéenne.

C’est assurément LE feuilleton de cette fin de mercato. Annoncé sur le départ après un été particulièrement chaotique, Cristiano Ronaldo, désormais remplaçant à Manchester United, voit son nom associé à… l’Olympique de Marseille. Une rumeur qui relève du fantasme jusqu’alors, tant les émoluments de la superstar portugaise semblent éloignés des capacités financières du club phocéen.

Ronaldo à l’OM : fantasme ou réalité ?

Cristiano Ronaldo peut-il vraiment poursuivre sa carrière à Marseille, à 37 ans ? Après le Sporting Lisbonne, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus Turin, le quintuple Ballon d’Or ne s’interdit rien. L’OM coche même une case importante à ses yeux : la perspective de disputer la prestigieuse Ligue des Champions. Une compétition dont CR7 est le roi, avec un record de buts qu’il ne veut pas voir fondre. Or, Man United n’est pas invité au bal cette saison. Et c’est le nœud du problème. Proposé à de nombreuses écuries européennes par son super-agent Jorge Mendes, Ronaldo n’a pas trouvé preneur. L’idée de le voir consentir à un effort financier important pour rebondir n’est donc pas à exclure.

A lire aussi – Ronaldo, étonnant retournement de situation ! Ten Hag en dit plus

Jul, Cissé : les amoureux de l’OM rêvent de Ronaldo

Quoiqu’il en soit, à Marseille, certaines personnalités de la ville se prennent à rêver. C’est le cas du rappeur Jul. Icône de toute une génération, l’artiste a publié sur Twitter un montage de Cristiano Ronaldo vêtu du maillot de l’Olympique de Marseille avec la légende suivante : « Laissez-moi rêver ». Il a également pris soin d’ajouter le hashtag #RonaldOM. Même son de cloche pour un ancien de la maison, Djibril Cissé. L’ex-buteur n’y est pas allé par quatre chemins en s’adressant directement à l’attaquant : « Cristiano, viens mon ami. Je prendrai soin de toi. #RonaldOM ». Une chose est sûre : si Cristiano Ronaldo n’a pas encore trouvé son point de chute, c’est à Marseille que son nom résonnera le plus d’ici le 31 août.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité