L’ancienne star du Brésil et du FC Barcelone, Ronaldinho, a de nouveau des problèmes avec la justice, car il ne s’est pas présenté à une audience du tribunal.
Selon Sport, Ronaldinho devait se présenter au tribunal mardi pour témoigner au sujet d’une marque de bitcoins qui fait l’objet d’un procès pour fraude, car il s’agirait d’une escroquerie.
Lire aussi – Mbappé, c’est fini ! Nouvelle révélation fracassante
Le nom du bitcoin est 18kRonaldinho, qui promettait des profits quotidiens de 2 % à tous ceux qui investissaient plus de 30 dollars dans la monnaie. Cette promesse s’est avérée fausse, et la suite civile valait 56,5 millions d’euros.
Ronaldinho est soupçonné d’avoir participé à l’escroquerie, et la justice a reçu l’ordre de faire comparaître Ronaldinho de force ce mardi. Selon Sport, la défense de Ronaldinho est qu’ils ont utilisé son image et sa ressemblance sans son consentement.
Le Brésilien a eu un certain nombre de démêlés avec la justice, notamment lorsqu’il a été arrêté par la police paraguayenne pour être entré dans le pays avec un faux passeport.
Source link