Le staff technique de l’Inter est mécontent de la forme physique qu’affiche en ce moment sa nouvelle recrue Romelu Lukaku.
Lukaku est revenu à l’Inter Milan en surpoids après sa saison difficile à Chelsea. Les responsables nerazzurri, et à leur tête l’entraineur Simone Inzaghi, lui ont alors signifié qu’il devait perdre ses kilos en trop au plus vite.
Lukaku fait un travail à part
Selon La Gazzetta dello Sport, Lukaku, prêté par Chelsea, est soumis à des séances d’entraînement intensives et suit un régime personnalisé afin de retrouver le niveau physique qu’il avait il y a 12 mois. Avant son transfert chez les Blues l’été dernier et contre un montant de 120M€, Lukaku avait un poids de 101 kg. Du côté de l’Inter, on fait donc tout en ce moment pour qu’il retrouve sa ligne et se débarrasse de la graisse viscérale.
Les méthodes de l’Inter ont déjà porté leurs fruits avec le joueur lors de son premier passage à l’Inter Milan, puisque ce dernier avait marqué 64 buts en 95 apparitions et a guider les Lombards vers le titre de Scudetto en 2021.
A voir aussi :
>>> Havertz promet de faire mieux que Lukaku
Source link