Tandis que Pelé a dû être opéré pour une tumeur au niveau du colon, Romario est à son tour passé sur le billard en urgence. Le joueur se porte bien.
Les anciennes gloires du football brésilien vivent une fin d’été compliquée. Quelques jours après que Pelé a dû être hospitalisé pour se débarrasser d’une tumeur au niveau du colon, un autre champion du monde brésilien a lui aussi dû en passer par la case « billard ». Jeudi, Romario s’est fait retirer la vésicule.
Sacré avec le Brésil en 1994, l’ancien international auriverde aujourd’hui âgé de cinquante-cinq ans a été pris en charge à l’hôpital Copa Star de Copacabana, situé à Rio de Janeiro. C’est le cabinet de celui qui occupe désormais les fonctions de sénateur de l’État de Rio de Janeiro, qui a confirmé l’opération, tout en assurant que tout s’était bien passé.
Comme le relaye RMC, « Romario se trouve actuellement en observation et devrait pourvoir sortir dans les jours à venir« . L’homme aux 87 sélections (et 55 buts) avec le Brésil devra donc observer une période de repos avant de retrouver ses fonctions administratives.
A lire également : >>> « Irresponsable », Rivère « aurait dû démissionner »
Source link