Libre depuis son départ de Wolverhampton, le défenseur international marocain Romain Saïss va s’engager en faveur du Besiktas.
Romain Saïss a tranché quant à son avenir. Après avoir annoncé son départ de Wolverhampton au terme de son contrat, le très courtisé défenseur international marocain va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Besiktas. Un accord est imminent entre le joueur et le club stambouliote, sixième de la dernière édition de la Süper Lig, qui lui propose un bail de trois ans.
Libre avec de nombreuses sollicitations, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss (32 ans) devrait rejoindre Besiktas Istanbul. Les différents parties sont proche d’un accord sur un contrat de 3 ans. Super coup pour l’un des géants d’Istanbul. #Mercato #Turquie #Maroc pic.twitter.com/ibQxG0oVX8
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) June 8, 2022
Âgé de 32 ans, Romain Saïss n’avait pas prolongé avec les Wolves, dont il portait les couleurs depuis l’été 2016. Révélé à Angers, le Lion de l’Atlas ne manquait pas de sollicitations et avait vu son nom circuler en Ligue 1, du côté de l’Olympique de Marseille, de l’Olympique Lyonnais ou encore du Stade Rennais.