SPORT

Roche veut Mbappé pour « le spectacle »

L’ancienne gloire de l’OM et du PSG Alain Roche a donné son avis sur la potentielle titularisation de Kylian Mbappé contre la Tunisie.

À quelques heures du coup d’envoi du match Tunisie-France, la présence ou non de Kylian Mbappé au sein du onze de départ de l’équipe de France suscite quelques interrogations. Alors que les Bleus ont composté leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar à l’issue de leur victoire contre le Danemark (2-1) samedi dernier, la possibilité de voir l’attaquant parisien enchaîner une troisième titularisation n’est pas à exclure.

Voir aussi : Coupe du monde : Les Etats-Unis préviennent les Pays-Bas

« J’espère qu’il ne se passera pas ce qu’il se passera avec Neymar »

Cependant, il semble plus probable que Didier Deschamps fasse tourner son effectif, jouant la sécurité en mettant au repos ses meilleurs éléments, dont le numéro 10 tricolore. Deux scénarios tout autant envisageable pour le consultant sportif Alain Roche qui espère toutefois éviter le scénario catastrophe à l’instar du Brésil avec la récente blessure de sa star Neymar.

« S’il a envie de jouer, que Didier Deschamps estime qu’il doit jouer et que toutes les mesures physiques sont plutôt positives et qu’il n’est pas fatigué. Oui il peut jouer. Car il pourrait même se blesser à l’entraînement sinon, a-t-il estimé au micro d’Europe 1. En tant que supporter, j’ai envie de dire ne le mettez pas dans du papier alu, mais dans du formol, au moins un match. Mais c’est vrai qu’on a besoin de ces joueurs-là pour le spectacle, et lui a besoin pour ses statistiques. Il y a des risques à prendre, et j’espère qu’il ne se passera pas ce qu’il se passera avec Neymar. », a ainsi ajouté l’ancien directeur sportif des Girondins de Bordeaux.

A lire également : >>> Tunisie : Du changement pour défier les Bleus


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité