SPORT

Roberto Mancini critiqué par… sa mère

Après l’échec en éliminatoires du Mondial, Roberto Mancini s’est vu dresser contre lui un détracteur assez inattendu.

La mère du sélectionneur italien Roberto Mancini a critiqué les choix d’hommes de son fils après la défaite en éliminatoires de la Coupe du monde contre la Macédoine du Nord. Elle s’est également attaquée à Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea.

L’heure du règlement de compte en Italie

Marianna Puolo a déclaré lors d’une intervention sur la Radio Une : « Hier (jeudi), ça aurait pu mieux se passer, mais c’est le football, parfois les choses vont bien et parfois elles vont mal. Nous avions le match en main mais l’attaque n’était pas géniale. J’aurais fait appel à (Mario) Balotelli, car il a une force physique incroyable et devant le but, personne ne peut l’arrêter. Malheureusement, des erreurs comme celles de Jorginho nous ont coûté cher. Je ne veux pas le montrer du doigt parce qu’il ne l’a certainement pas fait exprès, mais si vous ratez trois penalties… »

La maman de Mancini n’a pas été tendre non plus avec Gianluigi Donnarumma, pas assez solide comme gardien à ses yeux. « La Macédoine n’a eu qu’un seul tir, peut-être que Donnarumma aurait pu l’arrêter mais il est inutile d’en parler maintenant. Cette équipe n’a pas perdu la magie du Championnat d’Europe mais peut-être que certains avaient peur de faire des erreurs ».

A voir aussi :
>>> Un candidat se détache pour la succession de Mancini


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité