SPORT

Riyad Mahrez, son message très fort

Riyad Mahrez a annoncé ses ambitions à court et moyen terme dans des propos accordés à RMC.

« Moi je veux juste gagner, c’est le plus important pour moi ». Ces quelques mots résumeraient presque l’état d’esprit actuel de Riyad Mahrez. Champion d’Angleterre et champion d’Afrique, l’attaquant international algérien a l’occasion d’ajouter la prestigieuse Ligue des Champions à un palmarès déjà bien garni. Et pour cela, il compte bien jouer la carte du collectif. Avec une grande humilité, le dribbleur de Manchester City a indiqué qu’il ne pensait pas du tout aux distinctions individuelles. « Le Ballon d’Or ? Non, je n’irais pas jusque-là. Je vais rester concentré sur cette finale. Avec beaucoup d’humilité, je ne suis pas la à me croire Ballon d’Or. On va jouer les matches, essayer de faire la différence avec l’équipe et après on verra », a-t-il lancé.

« Le grand rendez-vous de ma carrière »

Estimant que son coup-franc décisif au Parc des Princes était chanceux, Riyad Mahrez se projette sur la finale, où il croisera son ami N’Golo Kanté. « C’est le grand rendez-vous de ma carrière, mais sans pour autant se mettre une pression particulière. C’est le plus grand rendez-vous de tous les joueurs et leur rêve aussi. Kanté, vaut mieux l’avoir dans son camp, c’est un superbe joueur. Et un ami aussi. On aura le temps de se chauffer un peu au téléphone »

« Je suis sûr que mon père me regarde de là-haut »

« Depuis la mort de mon père en 2006, tout ce que j’ai voulu entreprendre ça a été une source de motivation. Aller chercher les choses pour lui. Il est dommage qu’il ne soit pas là pour voir. Mais je suis sûr qu’il me regarde de là-haut », a continué l’attaquant des Fennecs, qui assure se sentir très bien au sein du club mancunien.

« Mon avenir ? Je me sens très bien à City. Il n’y a aucune envie de voir ailleurs. Je ne sais pas encore quelle sera ma situation. Mais je suis content à city et c’est dans ce club que j’ai envie d’être… Finir ma carrière à l’OM ? Ce n’est pas quelque chose que je me dis. J’ai envie de finir ma carrière en Angleterre et à City. Ce n’est pas quelque chose que j’envisage ».

A lire aussi : >>> Après Marie Portolano, Gérard Holtz dénonce


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité