En couple avec le mannequin britannique Taylor Ward, fille de l’ancien joueur de Premier League Ashley Ward, Riyad Mahrez l’a finalement épousé.
Le 5 janvier dernier, de nombreux supporters algériens se sont demandé pourquoi Riyad Mahrez n’était pas présent avec l’équipe d’Algérie pour affronter le Ghana en match amical (victoire 3-0 des Fennecs). Deux jours plus tard, ils ont enfin leur réponse : la star de Manchester City était tout simplement en train de se marier avec sa compagne, Taylor Ward.
Voir aussi : Benjamin Mendy, la libération inattendue
Fiancés depuis l’été dernier, les deux tourtereaux se sont donc engagés religieusement, comme le rapporte The Sun. La cérémonie « secrète » s’est déroulée du côté de Dubaï. Le média précise cependant qu’une seconde fête sera organisée en Angleterre.
En attendant, Riyad Mahrez va avoir fort à faire du côté sportif puisque l’Algérien et sa sélection vont disputer la Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 9 janvier prochain, eux qui sont tenants du titre. Au programme du premier tour pour les Fennecs, une entrée en matière le 11 janvier (14h) face à la Sierra Leone, puis un second match contre la Guinée Équatoriale le 16, avant le choc face à la Côte d’Ivoire prévu le 20 janvier (17h).
A lire également : >>> Zidane au PSG ? L’annonce fracassante !