Riyad Mahrez, le joueur de Manchester City, serait la cible d’Al-Ahli, en Pro League saoudienne.
Selon le Daily Mail, Mahrez, dont le contrat à l’Etihad expire en 2025, se verra offrir 43 millions de livres par an plus des bonus pour un contrat de deux ans – une offre cinq fois supérieure à la prolongation de 8,5 millions de livres par an qu’il a signée à City l’été dernier.
Lire aussi – Le casse-tête du Barça au mercato
🚨 EXCL : Riyad Mahrez veut toujours quitter #ManCity pour rallier l’Arabie Saoudite, néanmoins sa femme veut rester en Angleterre. 🇩🇿🇸🇦 pic.twitter.com/meoMXPmUBn
— Blue Moon (@FRBlueMoon) June 16, 2023
Mahrez est le dernier grand nom de la Premier League à être lié à un transfert en Arabie saoudite. Edouard Mendy devrait rejoindre la Pro League saoudienne, peu après que ses coéquipiers de Chelsea N’Golo Kanté et Kalidou Koulibaly aient été transférés à Al-Ittihad et Al-Hilal respectivement. Cependant, The Mail affirme qu’il n’est pas certain que Mahrez quitte City, surtout après que l’équipe triplement victorieuse a permis au milieu de terrain Ilkay Gundogan de rejoindre Barcelone ce mois-ci.
Taylor Ward est contre
A l’inverse, le rapport ajoute que le joueur de 32 ans, qui a été « déçu » par son manque de temps de jeu vers la fin de la saison lorsqu’il était remplaçant lors des finales de la Ligue des champions et de la FA Cup, est « intéressé » par une fin de carrière en Arabie saoudite. Néanmoins, selon des sources anglaises, la femme de Mahrez, Taylor Ward, serait absolument contre le fait de vivre dans le pays.
Mahrez est actuellement en vacances dans le sud de la France. City reprendra l’entraînement de pré-saison en juillet.