L’international algérien de Manchester Citya encore ciré le banc, samedi en Premier League. Une punition de sa performance en Ligue des champions ?
« Sur ce genre d’exercices, on doit faire mieux. J’ai toujours admiré le courage des joueurs quand ils les frappent, mais on en rate trop. On doit s’améliorer. » Pep Guardiola n’a cité personne mais la réaction du manager de Manchester City est intervenue après le penalty raté de Riyad Mahrez, mardi soir à Dortmund.
L’ailier algérien a-t-il payé cette contre performance en Ligue des champions ? L’intéressé a pu se poser la question samedi quand il s’est retrouvé sur le banc des remplaçants à Leicester, pour l’ouverture de la 14e journée du Championnat d’Angleterre.
De Bruyne offre la victoire à Manchester City / Premier League (J14) https://t.co/EcBqS7skSt
— Foot 365 (@foot365) October 29, 2022
Mahrez n’est pas entré en jeu, au contraire de Phil Foden (77e). Le milieu offensif Jack Grealish, lui, était titulaire sur le flanc gauche, à l’opposé de Bernardo Silva. De quoi faire gamberger l’ancien joueur du Havre qui cumule toutefois 14 apparitions cette saison, toutes compétitions confondues, dont 8 dans le onze de départ.