L’attaquant algérien Riyad Mahrez est à l’affiche d’une série diffusée sur Prime Vidéo à partir de ce vendredi.
A défaut de s’illustrer sur les terrains du football, Riyad Mahrez fait actuellement parler de lui sur le petit écran. A partir de ce vendredi, on peut le voir sur Prime Vidéo en compagnie de sa très charmante épouse Taylor Ward.
Lire aussi – Un grand coach français sur le banc de l’Algérie
Les deux tourtereaux seront à l’honneur dans une série, intitulée « Married to The Game ». Le concept c’est de suivre les Wags (femmes de footballeurs) pendant que leurs maris exercent leur métier sur les pelouses de Premier League. Le tournage a donc été effectué avant que l’international algérien ne quitte Manchester City pour son club actuel d’Al Ahli (Saudi Pro League).
Mahrez s’est bien consolée de la CAN ratée
On n’aura donc pas le plaisir de voir madame Mahrez se plaindre de sa vie actuelle dans le Golfe. Récemment, elle s’est, pour rappel, exprimée pour évoquer les difficultés qu’elle a à s’adapter à la culture locale.
Mahrez est libre de faire ce qu’il veut de son temps, mais le timing de cette diffusion risque de ne pas trop plaire aux Algériens. L’ancien havrais est actuellement la cible d’acides critiques de la part de ses compatriotes après une CAN complètement ratée.
D’autres joueurs de renom ont aussi donné leur accord pour participer à ce documentaire comme l’Italien Jorginho ou l’Allemand Ilkay Gundogan.