SPORT

Riolo taille le joueur « mollasson » de l’OL

Peter Bosz a métamorphosé l’OL dans le jeu. Cependant, un joueur n’arrive pas s’adapter aux principes du coach. Riolo a repéré ce Lyonnais avec quelques critiques.

Lyon remonte progressivement la pente après des premières rencontres pénibles dans le jeu. Les Lyonnais sont sur une bonne lancée. Sur les cinq derniers matchs, la formation de Peter Bosz a obtenu quatre victoires. Dans cette bonne forme, des joueurs se sont révélés comme Malo Gusto ou l’indispensable Lucas Paqueta. Mais d’autres déçoivent tel que Houssem Aouar. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, n’a pas été tendre avec le Lyonnais de 24 ans.

Lire aussi : Manchester City s’invite à l’ESTAC

Le « mollasson » Houssem Aouar d’après Daniel Riolo

Capitaine de l’OL contre Troyes (3-1), ce mercredi, Houssem Aouar ne s’est pas distingué. Le joueur a reçu des notes salées de la presse après une prestation décevante à domicile. Le polémiste Daniel Riolo n’apprécie pas l’attitude dérangeante du joueur sur le terrain. « Il a tout raté. S’il veut redevenir titulaire, il faut qu’il montre à Bosz que quand il rentre dans un ballon, il rentre vraiment dedans. Parce qu’avec les occasions ratées, on a l’impression qu’il était mollasson ! Il faut un peu de tranchant », a jugé le journaliste suite à la rencontre contre Troyes.

« Cette équipe de Lyon qui est en pleine progression, en plein épanouissement physique, qui court, qui rentre bien dedans, qui est tranchante à l’image de Paqueta et de Guimarães… Aouar, il faut qu’il se mette à ce niveau-là sinon il ne sera vraiment plus titulaire », a-t-il dénoncé concernant le niveau de jeu de Houssem Aouar.

Voir également : Ballon d’Or : La stratégie du Real pour faire triompher Benzema


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité