SPORT

Riolo se déchaine sur Verratti après son erreur ! Ses propos choquent

Détracteur de Marco Verratti, Daniel Riolo a tenu des propos très véhéments à l’égard du milieu de terrain italien, auteur d’une erreur entraînant un but, mercredi, contre le Bayern Munich (0-2).

Une fois de plus, le Paris Saint-Germain n’a pas répondu aux attentes en s’inclinant dans sa seconde manche contre le Bayern Munich au terme d’un scénario particulièrement frustrant (0-2). Un crash synonyme d’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions pour la seconde année consécutive. Un contexte qui laisse place désormais aux analyses les plus acides…

Lire aussi – Le PSG sombre de nouveau face au Bayern

Observateur avisé du PSG, Daniel Riolo n’a évidemment pas épargné Marco Verratti, qui a été l’auteur d’une perte de balle amenant le premier but des Bavarois signé Choupo-Moting. « Toutes les têtes de losers… Quand tu fais le ménage chez toi tu fais un ménage intelligent, tu ne casses pas les meubles en même temps ! Là, il y a un tas de trucs à virer. Il y a beaucoup de vieux vêtement qu’il faut sortir de l’armoire et foutre à la poubelle. Ou je ne sais pas, tu les files à une œuvre ou un truc comme ça. Ou à la Croix Rouge par exemple. Messi, tu le files à l’Inter Miami, tu fais une belle œuvre. Verratti, tu le renvoies à Pescara. Et t’es bien, en plus il y a Zeman qui est revenu à Pescara, comme ça c’est bon il pourra manger ses petites brochettes, il pourra aller se balader au bord de la mer, fumer ses clopes, il sera tranquille, il n’emmerdera plus personne !« , a tonné Riolo, furieux.

« Zaïre-Emery il a 16 ans, il lui met la misère ! »

Le journaliste de RMC a même été plus loin en humiliant littéralement le petit Italien. « Et puis il ira faire un Urban avec ses potes parce que c’est un joueur d’Urban au final. Cela fait des années que je vous dis que c’est un joueur d’Urban foot Verratti ! Je ne sais même pas si il est titulaire dans l’équipe de mes potes ! C’est exaspérant ce que j’entends sur lui depuis des années. Tu le vois là, (Warren) Zaïre-Emery il a 16 ans (17, ndlr), il lui met la misère !« , a-t-il conclu. Des propos qui ont embrasé la toile…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité