Bradley Barcola, l’espoir parisien, est attendu au tournant par Daniel Riolo ce mardi contre le Borussia Dortmund.
Daniel Riolo a adressé un avertissement amical à Bradley Barcola avant le match du Paris Saint-Germain contre le Borussia Dortmund. « Bambi, il a le côté droit. Il peut jouer des deux côtés Bambi non ? Je demande à ce qu’il me claque la bouche dans un match de Ligue des champions…», a-t-il lancé.
Lire aussi – Avant Dortmund-PSG : grande crainte pour Mbappé
Tout en l’encourageant à développer son jeu sur le côté droit, l’éditorialiste a exprimé son souhait de voir l’ancien Lyonnais montrer de la maturité sur le terrain. « Ce n’est pas que je ne veux pas Barcola, mais faut qu’il grandisse, a-t-il poursuivi. C’est pas parce que j’ai dit contre Newcastle que c’était l’agneau, qui d’abord n’est pas une insulte, c’est quelqu’un qui doit grandir, qui n’est pas fini ». Le polémiste de RMC a également précisé que ses commentaires antérieurs ne remettent pas en question le potentiel du joueur. « Cela ne veut pas dire qu’il va pas devenir bon ou qu’il va rater tous ses matchs », a-t-il ajouté.
« Ramène ton c… ici », le craquage complet d’Emmanuel Petit ! https://t.co/rrUkKMBT6U
— Foot 365 (@foot365) December 13, 2023
En effet, lors du match de Ligue des champions contre Newcastle au Parc des Princes, le talent de Villeurbanne a manqué plusieurs occasions qui auraient pu changer le cours de la rencontre, suscitant la réaction du journaliste. « On parle de Ligue des champions, il ne peut pas se comporter comme il l’a fait ! Il a le niveau Youth League ! Il arrive à se procurer des occasions, il est tout seul devant le but mais il n’est pas foutu de marquer ! Barcola il en mange cinq, elles sont plus grosses que nous réunis », avait lâché Riolo.
Rendez-vous donc ce soir (21 heures) à l’Iduna Park.