Au moment où Kheira Hamraoui a été agressée, Ulrich Ramé occupait le poste de manager général de la section féminine du PSG. Son manque de courage est fustigé par Daniel Riolo.
En fin de semaine passée, Daniel Riolo a fait plusieurs révélations sur l’affaire Diallo-Hamraoui dans l’émission « L’After Foot ». Ce qui a d’ailleurs été à l’origine de son clash avec Romain Molina, qualifié de « marionnette instrumentalisée » par le journaliste sur les ondes de RMC. Le compagnon de Géraldine Maillet a désigné plusieurs autres « marionnettes », impliquées de près ou de loin, dans ce fait divers. Parmi celles-ci, Ulrich Ramé.
Lire aussi – Après Verratti, Daniel Riolo a une nouvelle cible
Au moment des faits, l’ancien gardien de but était manager général de la section féminine du Paris Saint-Germain. « Je me souviens il y a un an et demi lorsqu’on parlait des déboires de GACP et déjà il apparaissait comme une personne inconséquente, débordée et incompétente. Il s’est fait manger. Il est au-delà d’un pantin dans cette histoire. Après le passif à Bordeaux, c’est un mec qui est rapidement sous emprise. Il faudrait qu’il porte plainte aussi », estime Daniel Riolo, pointant du doigt « la lâcheté » de l’ex-international tricolore.
Les mots terribles de Daniel Riolo à propos d’Ulrich Ramé au PSG #FCGB #Bordeaux | Web Girondins https://t.co/sX26PXvaP4
— Girondins Addict (@GirondinsAddict) March 25, 2023
Ulrich Ramé avait été nommé manager général de la section féminine du PSG au mois de juin 2021. Un peu plus d’un an plus tard, il était remplacé par l’Italien Angelo Castellazzi, ancien adjoint de Leonardo. L’ancien portier bordelais avait vécu une saison agitée, marquée par l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui ou encore la perte du titre de champion de France de D1.