SPORT

Riolo explique les états d’âme de Mbappé

Kylian Mbappé alimente tous les débats après avoir exprimé son désir de ne pas prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025.

En formalisant son désir de ne pas activer l’année supplémentaire dans son contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a relancé le feuilleton autour de son avenir. Les supporters du Paris Saint-Germain se seraient bien passés de cet épisode après une saison terrible, sur le plan sportif et extra-sportif. Mais à en croire Daniel Riolo, la méthode de Mbappé découle d’une certaine logique si l’on suit son modèle : LeBron James.

Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real

« Ce qu’on peut lui reprocher, c’est sa personnalité, il est hyper individualiste. Son modèle, c’est LeBron James. Culturellement, on n’est pas habitué à ce genre de champions. Mais il ne cache pas grand-chose, il a un contrat, il respecte le contrat« , a expliqué le journaliste de RMC.

Daniel Riolo insiste sur le fait que malgré le peu d’affect de Mbappé dans sa façon de procéder, les supporters du Paris Saint-Germain ne doivent pas se tromper dans leur jugement. « Je pourrais dire que ça me heurte, la méthode, la façon de procéder mais lui ne ment à personne. Je pense que les supporters du PSG ne vont pas être contents. La seule réaction qu’ils auront, c’est :  »Tu veux partir, mais casse-toi ».« 

« Les supporters n’aiment pas les joueurs qui restent contre leur gré. On voit bien qu’il a dessiné tout son plan de carrière, ça fait le gars hyper strict dans son contrat, qui ne met pas d’affect. Dans le foot, on aime mettre de l’affect et aujourd’hui, les joueurs n’en mettent plus beaucoup », a conclu Riolo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité