Daniel Riolo ne s’est pas montré tendre sur RMC, en évaluant les chances de succès de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions.
Alors que le Paris Saint-Germain va débuter ce soir sa campagne de Ligue des champions, l’Olympique de Marseille devra patienter un jour de plus pour faire son come-back. Un retour deux ans après le dernier parcours tristement chaotique des Marseillais en 2020-2021, durant lequel ces derniers ont enregistré le triste record de 13 défaites consécutives en C1. À la veille du match opposant les Ciel et Blanc à Tottenham, certains spécialistes du ballon rond, tel que Daniel Riolo, ont donc préféré se montrer réaliste sur les probabilités de voir le club phocéen passer la phase de groupes, et accéder aux huitièmes de finale.
Voir aussi : Ballon d’Or : Mbappé, l’annonce fracassante !
« On perd plus souvent qu’on ne gagne contre ces clubs-là »
« Évidemment qu’ils doivent avoir de l’ambition et avoir l’objectif de sortir de la poule. Mais tu dois être lucide, a ainsi appuyé le chroniqueur sportif sur l’antenne de RMC. Il y a une équipe de Premier League qui est à priori plus forte que toi. Francfort, qui vient de gagner une Coupe d’Europe, à priori c’est plus fort que toi aussi. Le Sporting, c’est très bon aussi, a-t-il assuré avant de poursuivre. On perd plus souvent qu’on ne gagne contre ces clubs-là. Après, tu vas sur le terrain, tu te bats et si tu arrives à te qualifier, tant mieux ! Rendez-vous donc sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium ce mercredi à 21 heures pour en juger.
A lire également : >>> PSG, le mercato n’est pas fini ! Un dernier deal presque bouclé
Source link