Daniel Riolo n’a pas vraiment apprécié le départ de Juninho. Pour le journaliste de RMC, Jean-Michel Aulas a commis une erreur majeure.
Alors que le mercato d’hiver prend une tournure préoccupante pour l’Olympique Lyonnais, Daniel Riolo s’inquiète pour la suite de cette saison. Décevant onzième de Ligue 1 au bout de 22 journées, le club rhodanien – qui compte un match en moins – est très loin de ses standards habituels. Une situation sportive agitée à laquelle s’est ajouté le départ imprévu de Juninho en pleine saison. Pour Riolo, Jean-Michel Aulas n’aurait pas dû incorporer Vincent Ponsot dans le champ d’action du Brésilien.
A lire aussi – IPTV et streaming, c’est fini : une grande chaîne annonce un blocage
Riolo : « Juninho et Ponsot, tu les as laissés se massacrer »
Appelé à commenter la situation lyonnaise, Riolo n’y est pas allé par quatre chemins. “Tu es allé chercher Juninho, ça a donné une formidable image de l’OL. Et puis tu as mis Vincent Ponsot, tu as une rivalité en interne et tu n’arrives pas à faire la police. Tu les a laissés se massacrer. Il y en a un qui est parti. La situation de Lyon, à mes yeux il fallait s’appuyer sur Juninho et pas sur Vincent Ponsot qui a fait capoter tous les transferts”, a lancé le journaliste sur RMC, dans « l’After Foot », ce mardi. C’est dit.
Source link