Journaliste à RMC, Daniel Riolo s’en est pris à L’Équipe, accusée d’avoir monté en épingle l’épisode entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé.
Depuis mardi soir et la complainte d’Olivier Giroud à l’encontre d’un Kylian Mbappé qu’il avait pris soin de ne pas nommer au moment de se plaindre du peu de ballons qu’il avait reçu lors de France-Bulgarie (3-0), l’attention des médias s’est focalisée sur la tension supposée entre les deux hommes. Daniel Riolo, qui officie sur RMC, s’en est pris à L’Équipe à ce sujet.
Lire aussi : Mbappé brise le silence : « Pas de coup de traitre ! »
Le journaliste a jugé que le média en faisait trop, allant même selon lui jusqu’à déformer la réalité : « Un malaise ? Pas du tout, parce que les informations de L’Équipe sont contredites par les informations de chez nous (RMC), des gens qui sont au bord du terrain, et notamment l’homme qui sait, Loïc Tanzi. Il dit que c’est parfaitement exagéré et que tout est très, très vite rentré dans l’ordre. »
Duels de clochers
Selon Daniel Riolo, « Kylian Mbappé est un garçon qui est bien trop intelligent et que son intelligence va rencontrer celle de Giroud pour qu’il n’y ait même pas le début d’un problème. » Les journalistes de L’Équipe apprécieront que leurs informations soient ainsi démenties. Si duel de clochers il y avait en équipe de France, c’est désormais le cas entre les rédactions des deux médias.
A lire également : >>> Umtiti brisé, le staff médical de l’EdF se défend
Source link