Alors qu’Aminata Diallo a été placée en détention provisoire dans l’affaire de l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, Daniel Riolo a visé le PSG.
L’affaire Hamraoui, qui porte le nom de la milieu de terrain du Paris Saint-Germain agressée le 4 novembre 2021 à la barre de fer, a rebondi vendredi dernier avec la nouvelle garde à vue d’Aminata Diallo. Une deuxième pour l’ancienne coéquipière de Kheira Hamraoui qui, cette fois, est soupçonnée d’avoir commandité l’agression et a été placée en détention provisoire. Un retournement de situation qui a fait beaucoup parler. Daniel Riolo est le dernier à s’être exprimé sur le sujet.
Ce lundi, le journaliste de RMC a donné son avis sur le traitement du dossier par le Paris Saint-Germain. Et il n’est pas tendre avec ce qu’il a vu du club de la capitale vis-à-vis de Kheira Hamraoui. « Pendant des mois, cette joueuse a été trainée dans la boue. C’était elle la méchante et Diallo, la gentille. Aujourd’hui, l’enquête a démontré le contraire et Diallo est en prison. […] Outre la FFF, précisons aussi que le PSG s’est bien lavé les mains de cette affaire. »
« La FFF savait avant l’été »
Et la Fédération française de football justement, Daniel Riolo a sorti la sulfateuse. « Le scandale, c’est que de source proche du dossier, la FFF savait avant l’été que l’histoire n’était pas celle racontée pendant des mois ! Pourquoi les dirigeants n’ont-ils rien dit ? Parce qu’il y avait l’Euro féminin et parce que des joueuses comme Diani et Katoto étaient des soutiens affichés de Diallo. C’est un énorme scandale et une honte quand on sait ce qu’a vécu Hamraoui ! »
Source link