Rio Ferdinand a pris la défense de l’équipe de Manchester United de Ralf Rangnick après qu’elle ait été fortement critiquée par son ex-coéquipier Gary Neville.
Gary Neville a donné une opinion cinglante des Red Devils après une mauvaise performance qui les a vus faire match nul 1-1 contre la lanterne rouge Newcastle lundi soir. « Les bases du jeu, chaque bataille qu’ils ont perdue, c’était une très mauvaise performance », avait raillé Neville sur Sky Sports après le match. Ce résultat intervient après une victoire étriquée contre Norwich City, mais Rangnick a remporté deux de ses trois premiers matches de championnat après avoir battu Crystal Palace pour son premier match à la tête de l’équipe.
Ferdinand défend les Reds Devils
Rio Ferdinand, qui a joué aux côtés de Neville à Old Trafford, estime que les commentaires de son ancien coéquipier étaient injustes et que, même si la performance à Newcastle n’était pas excellente, il y avait des points positifs à tirer du match. « Contre Newcastle, nous avons été mauvais, c’est un fait indéniable », a déclaré Ferdinand dans l’émission Vibe with Five. « Mais c’est toujours deux victoires sur trois, même si c’est contre Newcastle qui a été le souffre-douleur de beaucoup d’équipes. Mais beaucoup de journalistes qui ont suivi ce match… même un de mes vieux copains Gary Neville… J’ai pensé que nous étions dans une lutte pour la relégation en écoutant les commentaires des gens et la façon dont l’ambiance autour du club est devenue négative. »
Source link