Un joueur cadre de l’Olympique de Marseille a tenu des propos forts après le départ de Gennaro Gattuso.
Englué dans le ventre mou du championnat et éliminé de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille vit un début d’année 2024 très chaotique. Le club phocéen est au pied du mur avant son seizième de finale retour de Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk, ce jeudi.
Un match important que les Marseillais ont préparé dans une ambiance très pesante. Le début de semaine a en effet été marqué par la mise à l’écart de Gennaro Gattuso. Après 5 mois sur le banc de l’OM, le technicien italien a été limogé pour laisser sa place à Jean-Louis Gasset.
OM : un cadre brise le silence
Si l’effectif marseillais est actuellement en proie à quelques tensions, certains cadres ne se cachent pas. Après le gardien Pau Lopez, c’est le défenseur central Samuel Gigot qui a pris la parole pour assumer ses responsabilités. Le Français l’assure : les joueurs sont les premiers responsables.
« On est très déçus surtout. Je pense qu’on est le premiers responsables, on n’a pas fait ce qu’il fallait sur le terrain, on se sent touchés du départ de Gattuso, a lancé Samuel Gigot en conférence de presse. Il faut qu’on reste solidaires et qu’on aille checher la qualif’« , a conclu le vice-capitaine de l’OM. Le message est passé.
Source link