SPORT

« Rien ne me fait peur », la confidence de Dani Alves en prison

Actuellement en détention préventive suite à une accusation de viol professée à son encontre, Dani Alves s’est confié sur sa situation.

Dani Alves est prêt à tout supporter. Récemment placé en détention provisoire suite à une accusation d’agression sexuelle survenue dans une boîte de nuit à Barcelone, l’international brésilien semble disposé à faire face à la justice. Comme en témoignent ses récents propos relayés par La Vanguardia, ce lundi.

Voir aussi : OL : Aulas tire à boulets sur Juninho

« Le footballeur a été laissé de côté, et le Dani qui est ici est un détenu de plus. J’accepterai tout ce qui arrivera. Je suis partie de chez moi quand j’avais à peine 15 ans. J’ai surmonté des situations très difficiles et compliquées dans ma vie. C’est une de plus, ça va passer. Rien ne me fait peur », aurait ainsi confié le joueur de 39 ans à ses codétenus.

Retenu depuis 9 jours au centre de détention de Brians 2, de la commune espagnole de Sant Esteve Sesrovires, l’homme aux 43 titres ne cesse d’affirmer que la relation entretenue avec la jeune femme de 23 ans était consentie. Et ce, malgré la présence de preuves accablantes contre lui. De leur côté, ses avocats ont formulé une demande de libération conditionnelle pour le natif de Juazeiro, le temps de son procès.

A lire également : >>> Un ancien coach du PSG tacle Mbappé : « C’est facile d’être bon de juillet à janvier »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité